top of page

Page "Mon amour" réalisée par Nena Scrap

Avez-vous remarqué comme la collection "Une parenthèse de bonheur" s'adapte à tous les thèmes ? Ce petit côté doux et élégant est tellement facile à scrapper.

Pourtant cette page est l'histoire d'un "ratage" !!! J'ai tout d'abord ajouté une bande de papier blanc déchiré en haut du papier "cultiver le bonheur en famille" et j'ai décidé de faire des tâches d'encre argentée et rose sur mon fond de page, et c'est là que les ennuis ont commencé !!!

Je n'ai pas du tout aimé le rendu de mes tâches d'encre qui étaient trop présentes et occultaient ma mise en page, j'étais prête à abandonner ma page et puis j'ai tenté un sauvetage de dernière minute : j'ai appliqué avec mon doigt une fine couche de Gesso sur l'ensemble des zones travaillées avec les encres. En séchant, cela a atténué le gris trop présent et redonné plus de place à la mise en page.

J'ai réalisé des découpes dans des papiers rose, gris et pailleté qui se placent autour de ma photo. Une superposition d'étiquettes et stickers viennent sous le badge. Le titre "Mon coeur" est un sticker collé sur un morceau de papier cardstock blanc et mis en relief avec de la mousse 3D.

A la toute fin, j'ai protégé ma photo avec un papier brouillon et j'ai ajouté quelques gouttes d'encre rose ainsi que des gouttes de peinture 3D argentée.

Vous voyez comme il faut, parfois, ne pas s'avouer vaincu(e) ? 😉

Avez-vous déjà rattrapé une page in extrémis ?

 










Matériel imprimé :

 

- Papier imprimé "cultiver le bonheur en famille"

- Papier uni blanc

- Autocollants "Une parenthèse de bonheur"

- Etiquettes "Une parenthèse de bonheur"

- Matrices de découpe "détente"

- Matrices de découpe "Une parenthèse de bonheur"

- Matrices de découpe "mon coeur"

- Matrices de découpe "souvenir Inoubliable" 

- Tampon transparent  "triangles" 

- Badge "cultiver le bonheur en famille"

- Badge "Une parenthèse de bonheur"

 

Je vous dis à très bientôt avec de nouvelles créations.

Bon scrap.

Nena Scrap

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page