top of page

Collection « Une journée d’été »




La collection « Une journée d’été » vous emmène dans de jolies balades en ville. Composez vos albums de vacances ou scrapez vos excursions avec cette collection de scrapbooking fraîche, urbaine et moderne. Pour des pages de scrap ensoleillées et poétiques aux couleurs des belles journées estivales, cette collection vous propose un ensemble de produits exclusifs et coordonnés pour garder de jolis souvenirs en image. 


Les papiers imprimés

La collection « Une journée d’été » se compose de 6 papiers imprimés recto-verso ainsi que d’un papier calque imprimé. Leur design graphique vous emmène en balade : les papiers « Découvrir sa ville » ou « Au détour d’une rue » évoquent une carte et le plan d’une ville. Pour autant, le papier imprimé « Douceur de vivre » renvoie à des motifs plus bucoliques. C’est donc une collection qui ira aussi bien pour conserver les souvenirs de flâneries urbaines que de promenades au parc, aux petits comme aux grands voyages. Le papier « Moments de détente » et ses différentes étiquettes reflète bien ces deux univers. Découpez ces dernières pour créer vos cartes, ou pour scraper vos albums à pochettes.


Le papier calque de la collection et ses motifs imprimés en légèreté apporte une touche de douceur. Pour varier les textures, ou créer des effets semi-transparents dans un album, le papier calque sera un allié. Celui-ci, d’un grammage de 180 gr/m² est assez épais pour faire des pages dans un mini album. Mais il sera aussi du plus effet sur une page de scrap, superposé sur un papier imprimé, ou glissé sous une photographie, par exemple. 

Les embellissements

La marque Les Jolies Créations conçoit chaque collection de papiers imprimés avec un large panel d’embellissements. Ainsi, vous pouvez associer les papiers « Une journée d’été » à :

• 8 badges à dos plat ;

• 6 embellissements en bois ;

• 1 planche d’autocollants ;

• 1 planche d’étiquettes prédécoupées ;

• 2 masking tape ;

• 1 planche de pastilles adhésives.

L’ensemble est décliné aux couleurs et aux design de la collection. Les nombreux stickers et étiquettes sont de tailles et de formes différentes pour varier les plaisirs créatifs. Les embellissements en bois offrent de courtes phrases et des motifs tels que des citrons, pancartes ou cadres. Les badges présentent, eux aussi, des phrases ou des dessins qui reprennent le thème des papiers. C’est cette variété qui fait la richesse de nos collections de scrapbooking. 

Les tampons de la collection « Une journée d’été »


Comme à chaque collection, notre marque a choisi de créer des tampons pour aller avec les papiers et embellissements « Une journée d’été ». Ce sont tout d’abord deux tampons bois que vous pouvez découvrir en boutique :

• Le tampon « Appareil photo » mesure 5 x 5 cm et offre un joli motif à effet crayonné ;

• Le tampon bois « Cadres » mesure 7 x 10 cm, comme son nom l’indique, il présente plusieurs cadres en suspension.

Cette collection estivale contient aussi trois planches de tampons transparents de 53 x 73 mm :

• « Siroter un cocktail » et ses 5 motifs vous invite à vous poser autour d’un verre ;

• « Découvrir des merveilles » vous emmène dans une balade un peu plus champêtre ;

• « Cercles » est un tampon de fond qui vous permettra d’apporter de la texture à vos réalisations.

Ces tampons transparents de petite taille sont très faciles à glisser partout sur vos créations et à ranger. Ils sont à utiliser avec un bloc acrylique pour une impression parfaite. 

Les matrices de découpe et le pochoir

Si vous possédez une machine de découpe pour le scrapbooking et la carterie, la collection « Une journée d’été » propose aussi deux sets de dies :

• Matrices de découpe « Carte postale » : ce set de 4 dies est une invitation aux voyage avec ces tickets et mots qui viendront décorer ou titrer vos pages et albums ;

• Matrices de découpe « Détente » : ce lot de 3 dies, avec un verre de cocktail et sa délicate balançoire ravira les amateurs de jardins et de parcs.


Le pochoir « Une journée d’été » rejoint ce dernier aspect de la ville, côté jardin avec un paysage inclus dans un cercle. Reproduisez-le intégralement pour poser le décor de vos pages ou choisissez certains motifs seulement. Les flèches présentes de part et d’autre du cercle, seront idéales pour dynamiser vos réalisations ou souligner certaines éléments. 

La collection « Une journée d’été » fera vraiment souffler un vent de fraîcheur sur votre scrap.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page