top of page

Les fleurs en résine



Les fleurs et le scrapbooking, c’est une longue histoire d’amour. Si vous avez débuté ce loisir créatif il y a déjà quelques années, alors vous avez sans doute utilisé les fleurs en papier, très en vogue. Aujourd’hui, les fleurs en résine sont les nouvelles stars du scrap. Apportez une touche de douceur à vos créations grâce à ces embellissements délicats. Les embellissements pour le scrapbooking sont très nombreux. Il est parfois difficile de faire un choix. Lors de la création de notre première collection, « Un air bucolique », cela nous a paru évident d’y associer des fleurs en résine qui collaient parfaitement à notre thématique champêtre. Ainsi, celles-ci viennent étoffer notre large gamme d’ornements de loisirs créatifs. 


Pourquoi utiliser des fleurs en résine ?


Chez Les Jolies créations, nous avons créé des fleurs en résine vendues par planche de 9. Elles se déclinent en trois coloris, 3 tailles et 3 aspects différents sur une même planche. Elles mesurent 12 mm, 15 mm et 18 mm. Vous avez donc le choix pour trouver la fleur adaptée à votre projet. C’est un ornement qui s’adapte à n’importe quel style de scrap. Si vous aimez les pages shabby chic, vous serez séduites, mais les compositions graphiques, épurées ou freestyle, y trouveront aussi leur compte. À la fois romantiques et modernes, ces embellissements offrent beaucoup de possibilités. 


Ces douces décorations amèneront de la tendresse à vos créations. Parfaites pour toutes les réalisations féminines, elles seront un gage de délicatesse pour mettre en valeur vos enfants, vos photos de couple ou décorer une carte. Les fleurs en résine donnent instantanément du volume et de la profondeur à une page. Si vous aimez scraper la nature ou les paysages, alors vous serez conquises. Elles offriront une touche d’ élégance à un set de carterie ou à un cadeau fait main.


Comment utiliser les fleurs en résine ?


Ces embellissements sont petits. Il est donc facile de les utiliser. Voici quelques idées créatives :

• Embellissez la couverture d’un mini album ;

• Ajoutez une fleur sur un petit amas d’embellissements pour apporter du volume ;

• Collez l’une d’elles sur le bord ou le coin d’une photographie ;

• Mettez en valeur votre titre en collant une fleur à côté de celui-ci ;

• Placez-en sur le bord d’un cercle à broder ;

• Collez une fleur sur un cadre ;

• Créez un bouquet de plusieurs fleurs pour orner une page, en rassemblant trois fleurs ou davantage ;

• Ajoutez l’une d’entre elles au sentiment d’une carte pour le mettre en valeur ;

• Entourez une photo ou un mot d’un cadre composé de fleurs en résine ;

• Utilisez-les sur des boites cadeaux ou des marques-places, ou pour décorer votre table de cérémonie.

• Si vous avez des matrices de découpe qui représentent des feuilles, elles les compléteront joliment.


Ces embellissements sauront agrémenter toutes sortes de projets de scrapbooking. Que vous souhaitiez faire une création bucolique, conserver les souvenirs d’une balade, réaliser un album de naissance ou offrir une carte, c’est un basique du scrap qui conviendra à chaque projet. N’hésitez pas à découvrir nos fleurs et notre gamme complète d’embellissements. Si vous appréciez la nature, découvrez les collections « Un air bucolique » et « Un brin de nature ».


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page