top of page

Boîtes marque-places réalisées par Cindy Bucher

Je vous propose aujourd'hui de petites boîtes marque-places avec la matrice de découpe "boîte étoile" que vous pouvez remplir de friandises.















J'ai des plaques de machine de taille standard, la matrice était donc plus longue. Aucun souci: je l'ai passée une première fois dans ma machine, puis j'ai bougé mes plaques pour pouvoir effectuer la découpe du bas qui restait en prenant soin de bien me positionner sur les lignes de la 1ère découpe: j'ai donc effectué ma découpe en 2 fois.

Pour bien réaliser le pliage de ma boîte, j'ai utilisé un papier imprimante puis pour la décorer, j'ai reporté au crayon les lignes de l'étoile de la matrice sur un papier imprimé puis sur un calque à l'aide de la matrice. Il ne me restait plus qu'à fixer les morceaux sur les boîtes.

Pour la décoration , j'ai utilisé des matrices de découpes de 3 collections différentes. Sur la boîte calque, j'ai placé dessous un morceau de branche de gui que j'ai teinté avec de l'encre, puis j'ai fixé 2 sapins l'un derrière l'autre  pour apporter du relief. J'ai réalisé les morceaux de découpes de branches d'arbre dans du bois très fin que j'ai embossé à la poudre blanche pour l'effet neigeux.

Le montage de mes boîtes a été réalisé avec du double-face. La fermeture du bas a été fixée en dernier. Il faut d'abord réaliser la décoration, ensuite remplir la boîte de friandises et enfin coller cette dernière fermeture.

 

Matériel utilisé:

 

- Papier uni blanc

- Collection de papiers "Un brin de bohème"

- Etiquettes "Un brin de bohème"

- Matrices de découpes "Boîte étoile"

- Matrices de découpe "cloche en verre"

- Matrices de découpe "la magie de l'hiver"

- Matrices de découpe "flore hivernale"

- Matrices de découpe "au coeur de l'hiver"

 

A bientôt pour d'autres réas et bon scrap!

 

Cindy

0 vue0 commentaire

コメント


bottom of page