Page "Capturer l'instant" par Steph63

3

Bonjour,

Pour réaliser cette page, j'ai commencé par travailler mon fond blanc avec des aquarelles diluées et appliquées avec un sachet plastique.

Puis, j'ai appliqué de la distress oxide sur mon pochoir "hexagones graphiques". Et j'ai ensuite ajouté de l'eau sur les motifs de manière à obtenir des oxydations. J'ai également appliqué de la modeling paste sur ce même pochoir pour avoir davantage de relief.

J'ai découpé ma photo grâce à la plus grande matrice du set "cadre hexagonal". Sur un morceau de papier blanc, j'ai tamponné les motifs creux du tampon "hexagones structurés" et je les ai colorisés avec mon aquarelle. Je les ai ensuite détourés et collés sur ma page en suivant une ligne horizontale de part et d'autres de ma photo.

J'ai tamponné différents motifs des planches "jardin secret" et "un brin de fraîcheur" en noir directement sur le fond ainsi que le tampon bois "rose éphémère" sur une chute de papier blanc. Une fois colorisé, je l'ai glissé sous la photo.

J'ai également intégré à mon fond de page des petites bandes déchirées du masking tape "envie de rose" et j'ai décoré l'ensemble avec des pastilles adhésives et une fleur en résine.

Pour apporter davantage de contraste, j'ai repassé le contour de ma photo en noir et j'ai aussi dessiné toujours à l'aide du pochoir plusieurs hexagones avec mon stylo.

Pour terminer, j'ai ajouté des taches de peinture et de petits bouts de fil de couture.

Matériel utilisé:

- Pochoir "hexagones graphiques"

- Matrices de découpe "cadre hexagonal"

- Tampon bois "hexagones structurés"

- Tampons transparents "jardin secret"

- Tampons transparents " "un brin de fraîcheur"

- Tampon bois "rose éphémère"

- Masking tape "envie de rose"

Pastilles adhésives

Fleur en résine

Staph63

Commentaires

Les Jolies Créations 09 Juillet, 2018
Merci! Les Distress Oxide utilisées sont worm lipstick et spiced marmalade. Ludivine
Audrey PROUTEAU 08 Juillet, 2018
Bonjour, c'est magnifique ! Quelle couleur de Distress oxyde avez vous utilisé ? Merci. Audrey
Sophie 07 Juillet, 2018
Superbe !

Ajouter un nouveau commentaire