Home déco hexagonal proposé par Crearel

Aucun commentaire

Coucou !

Pour ce projet, je me suis inspirée du tutoriel home déco du "Scrap de Triniti" (que j'ai réalisé au sein de mon association).

J'ai choisi d'utiliser la jolie collection de printemps : "Un air bucolique".

Pour le fond, j'ai astucieusement découpé mon papier "campagne fleurie" de manière à ne garder que les motifs, ainsi je n'ai pas eu besoin d'ajouter plus d'embellissements, le papier se suffisant à lui-même.

Concernant les découpes sous ma photo, j'ai utilisé les dies floraux "fleurs et feuillages" que j'ai découpés dans plusieurs papiers unis aux teintes coordonnées. J'ai également tamponné la fleur du tampon bois "feuillage printanier" que j'ai embossé à chaud en blanc sur du papier calque pour ajouter un peu de légèreté.

Je me suis amusée à reprendre le motif global de l'hexagone en ajoutant 2 petits hexagones des matrices "cadre hexagonal" sur le bord de mon cadre en ajoutant une petite fleur des dies  "fleurs et feuillages".

Un joli badge habille mon fond ainsi que quelques fleurs en résine "un air bucolique". J'ai finalisé l’ensemble en ajoutant 2 morceaux de masking tape "envie de rose" sur les bords haut et bas de mon cadre.

Matériel utilisé:

Papier "campagne fleurie"

Matrices "fleurs et feuillages"

Tampon bois "feuillage printanier"

Matrices de découpe "cadre hexagonal"

Badge "heureux souvenirs"

Fleurs en résine "un air bucolique"

Masking tape "envie de rose"

Voici un joli projet coloré pour ce printemps qui bourgeonne !

Bizzz

Aurélie.

Ajouter un nouveau commentaire